« U4 – Koridwen » yves Grevet

koridwen

U4 est une série de science fiction qui peut se lire facilement, chacun des quatre livres peut se lire séparément.

U4 – Koridwen m’a plu, mais j’ai quand même été un peu déçue de la fin. Les deux personnages principaux sont très attachants et j’aurais beaucoup aimé que l’écrivain les approfondisse, qu’il les décrive un peu plus.

Je trouve que le thème du roman est original et j’aime beaucoup l’idée du point de rencontre grâce au jeu vidéo. L’écrivain passe un peu vite sur les sentiments de Koridwen et je trouve aussi que le personnage principal est parfois un peu crédule. J’ai été déçue de la fin car j’ai trouvé que la partie sur le combat était trop courte, et j’aurais aimé que Koridwen y participe un peu plus.

Birtukane, élèce de 3ème

Laisser un commentaire

